mercredi 1 avril 2009

Toujours réfléchir a deux fois !!!!!

Voici la petite histoire de mes chaussures ( ci-dessous) mondialement connus ( enfin le modele mais pas le mien puisqu'il n'y ressemble pas !! ) Je vous explique: Un beau jour d'hiver aux alentour de décembre ou janvier je crois alors que je me baladais sur asos je découvre une merveilleuse paire de chaussure !! Et pas n'importe lesquelles ATTENTION les Gladiator shoes, les chaussures que porte carrie dans sex & the city !!! Oui mais voila probleme, il ya la paire asos aux alentour de 60 Euros et la paire steve madden en promo a 44 euros !! Je décide de choisir la paire asos croyant qu'elles ressemble fortement aux dior like. mince il n'y a plus ma pointure, tanpis je prend 40 et je trouverais bien un moyen pour les raccourcir ( semmelle ou truc du genre ) car je les veux plus que tout! Je recois mon colis, elles me plaisent mais j'ai beau mettre toutes les semelles de la création elles sont toujours aussi grande et déja qu'elles sont hautes ( 12 cm) le fait qu'elles soit grandes accentue la difficulté de la marche! 1 mois aprés je me rend compte que finalement elle ne ressemble pas aux gladiator shoes que l'on voit ni encore moins a celle de carrie, Normalement sur la partie du milieu il ya un clous qui tiens la partie du bas et un pour la partie du haut ( je sais j'explique mal, mais j'ai pas trouvée d'autres moyens). Bref j'aurais du choisir la paire steve madden déja beaucoup plus jolies facon serpent, moins cheres et en plus il y avait ma taille !! Tout ca pour vous dire que je ne me précipiterais plus jamais de la facon dont je me suis précipitée pour les avoir. je pense les revendre (si quelqu'un veut bien d'elles) surtout que je ne les aies portées que a la maison pour les essayer et dans le jardin pour les photos .






La on peut voir combien elles sont géantes !!!

---------------------------------------------------------

Robe ** Asos

Veste ** Entracte

Collant ** Dim

Talons ** Asos

Collier ** Kyriana

4 commentaires:

  1. Très jolies ces shoes mais pour un petit 36 comme le mien ça ne va pas être possible malgrè le fait qu'elles me plaisent beaucoup!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. elles ont beau être géante, elles sont très jolies!
    c'est vrai que des fois il vaut mieux réfléchir avant de faire un achat!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie habillée comme ça! ;)
    Dommage qu'elles soient trop grandes... je vends les miennes en serpent mais je pense que tu dois faire du 39 si tu as pris 40, les miennes sont un 6 et demi us donc 37 et demi à peu près.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est très jolie et originale en plus!
    Dommage pour les chaussures, mais bon c'est aussi un peu le risque d'acheter sur Internet. Quand on est obsédée par un vêtement, on serait capable de se l'acheter 2 tailles trop petites ou trop grandes pour l'avoir! :D

    RépondreSupprimer

étoiles

Article plus récent Article plus ancien Accueil