dimanche 5 avril 2009

goodbye manteaux

Oui bon désolé pour le titre j'ai jamais d'inspiration pour cette partie la! Il fait de plus en plus beau du coup meme en manche courte on a pa froid! J'en profite pour vous montrer quelques unes de mes trouvailles de ce week-end ! Un short en jean un peu large comme je le voulais oui parceque tout serré c'est moche j'ai l'impression d'etre dans un cycliste !!! Et pas cher en plus 20 euro !! Et des petites boots noire a zip quand je les ai apercu je me suis dis celle la elles sont pour moi reste plus qu'a prier pour qu'il y est ma taille. Pas du tout cher elles non plus 20 euro (19.90 pour etre plus précise ).

Voili voilou !!!














------------------------------------------------------


Débardeur**Mango


Short**Zara


Collant**Dim


Boots**Zara


Chapeau**H&m celui de mon chéri


Sac**Mexx


Bracelet**Chapelet mis en bracelet magasin religieux


11 commentaires:

  1. J'adore ton look! Le débardeur est trop mignon! Et le sac va bien avec la tenue! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli look, j'aime bien l'association débardeur, boots et short!

    tiens, je vois que pour le chapeau on a la même habitude, moi aussi, je pique celui de mon chéri, lol!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue et j'adore encore plus ta coupe de cheveux, ta coiffure!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie est avec le chapeau c'est top!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même short et je le trouve nickel !!! On est trop bien dedans :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. MAIS ELLE TE VA A RAVIR CETTE TENUE ! ! !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Trés jolie débardeur , j 'aime beaucoup ta tenue , et oui ça fait plaisir de ne plus mettre de manteau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le débardeur Mango! :)
    Ps, moi aussi jem'appelle Anaïs ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la blouse, et tu la portes très bien :)
    A +

    RépondreSupprimer
  10. Saѵed as a favorite, I love уouг site!

    Have a looκ at my web page :: http://crearfacebook.webs.com

    RépondreSupprimer

étoiles

Article plus ancien Accueil