samedi 28 mars 2009

Destroy & used short

Aujourd'hui il faisait tout gris a Marseille avec parfois des goutelettes mais pas froid ! donc pas besoin de sortir de grosse veste , de pull et compagnie ...

Sinon j'ai repéré certaines choses sympa en magasin mais bon fin de mois plutot difficile ...

En attendant je poste mon look du jour avec un short, short qui en vérité est a la base un jean temps des cerises de mes années colleges , payés 120 euros avec les sousous de noel et que j'ai du mettre au maximum 3 ou 4 fois ! Pourquoi ??? Eh bien je ne sais pas il y a quelque chose qui n'allait pas ! La mode se faisait au slim alors trop évasé en bas ?? peut etre ... Ou bien pas assez sérré au niveau des cuisses ?? peut-etre ( oui parceque au lieu de prendre ma taille j'avais pris la taille au dessus pour etre alaise) vous connaissez le résultat ??? Hérance au fond de l'armoire . Et puis en ce moment la mode des shorts en jean ce faisant OUI !!! Mais moi je le voulais déchiré mon short et pas autrement ! et je me suis rapellé que cet ancetre vivé en hermite au fond de mon placard !!!! voila pour son histoire .



ARF' les photos flous quelle horreur









------------------------------------------------------

Tee-shirt**Zara

Short(jean coupé)**Temps des cerises

Gilet** A ma maman(connait pas la marque)

Collant**Dim

Bottes**Texto

Sac**Bershka

7 commentaires:

  1. Très jolie tenue! ;) Rien avoir mais j'adore ta coiffure!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce tee-shirt! Très belle tenue !

    Bisous ma belle
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta tenue! je craque sur ton t shirt!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. je connais bien l'histoire des ces vêtements tant désirés, qui, on ne sait pour qu'elle raison ensuite ne nous plaises plus.
    l'année dernière j'ai eu un coup de foudre pour une veste Zara (assez cher) et bilan je ne l'ais porté qu'une fois je pense même la revendre vu qu'elle est neuve . ALALALA c pas sérieux tous ça

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmh le short denim, "SEXYness-issimement" apte à traverser Toutes les saisons au gré des associations de Style !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  6. J 'adore , j 'aime beaucoup ton gilet et ton short .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. "Il vivait en hermite" et non pas "vivé"...

    RépondreSupprimer

étoiles

Article plus récent Article plus ancien Accueil