jeudi 26 mars 2009

First Wishlist


Aujourd'hui ou plutot ce soir je publie donc ma premiere wishlist des mes coups de coeur du moment que je compte bien acquérir !

Je commence avec ces jolies petites boots noir cloutés sur asos et pourtant je ne suis pas du tout une adepte des bouts pointus mais la ...



Elle pourrait rockiser mes tenues et irait parfaitement bien avec un short déchiré ou bien une petite jupe a froufrou comme voici :






Trouvé sur Boohoo et même pas chere en plus a peine 12 £ !!!


Ensuite je continue avec deux robes sur lesquelles j'ai flashées sur asos. Certes elles sont un peu chères 75 € mais elles en valent la peine car elles sont assez originales.






Je pense avoir tout de meme une nette préférence pour la deuxieme qui m'a l'air moin brillante que la premiere. Au fait pour la marque je crois que c'est The kiss principle.


J'aime beaucoup aussi cette tunique sur la redoute enfin surtout ses motifs je la verait bien pour l'été avec un short en jean ou blanc et des spartiates. Pour un petit look simple sans prise de tete les jours où on a pa forcément envie de passer la journée devant son dressing.



et pour finir ce sac ! jaime bien sa forme et ses touches de couleurs !!



Sinon la derniere fois j'ai achetée gala style et je suis tombé sur des magnifiques sandales plates cloutés vendus chez cosmo pour 49 Euro. Pas de photo !!! Mais en revanche il ya ce modele sur office qui est pratiquement le meme !!




Voili voilou bisous a tous !!!




5 commentaires:

  1. je n'étais pas encore aller sur le site Boohoo il est pas mal, je vais bien regarder ce qu'il propose. Merci pour l'info.
    Bonne sélection, petit coup de coeur pour le sac.
    KISS

    RépondreSupprimer
  2. Les boots asos sont canons! Tu as raison ce serait top avec la jupe boohoo! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. le jupon court j'adore d'ailleurs j'en ai acheté un pendant les soldes chez new look!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli wishlist, je craque particulièrement sur les boots cloutées ;) !

    RépondreSupprimer
  5. J 'adore la petite jupe , trop mignonne , ainsi que la tunique la redoute

    RépondreSupprimer

étoiles

Article plus récent Article plus ancien Accueil