mardi 24 mars 2009

1er vrai article

voila enfin mon 1er vrai article, j'ai résolu mes petits problemes d'appareil photos !!!


Ca sera donc mes premieres photos pour ce blog ou je porte d'ailleurs une petite jupe noire achetée l'année derniere, que j'ai du mettre maxi 2 fois et qui a fini par trainer en boule tout au fond de l'armoire parceque je ne savais pas avec quoi la mettre, en la regardant bien elle ne me plaisait pas tant que ca !! Et finalement l'autre jour je la retrouve et la miiiiracle elle me replait !! j'ai pu trouver avec quoi la mettre enfin !!!




Bon notez que les couleurs sont un peu triste pour la saison mais aujourd'hui il faisait un vent glacial. Biensur je ne sort pas non plus en manche courte ma veste n'était pas bien loin mais avec on ne voit pas bien ma tenue !!!!













Sinon blogspot c'est un peu dur a maitriser les mises en page ( oui je suis nul en informatique !!!) mais bon je vais finir par m'habituer !



-------------------------------------------------------------



Tee-shirt mis a l'envers (pas a moi a mon chéri) ** Diesel

Gilet de barman ** Camaieu

Jupe ** Kiabi

Botte ** Vintage

Collant ** Dim

Ceinture ** D'un haut a moi H&M

Chapelet ** Magasin religieu a Marseille

Sac ** LV speedy 30

4 commentaires:

  1. Eh bien, pour un premier look du jour c'est plutot réussi je trouve, ta tenue est vraiment jolie!
    Pour blogspot, j'ai mon blog de ventes qui est dessus et j'avoue que c'est vraiment la galère pour la mise en page! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli petit look!(cette jupe est ravissante)
    et en plus tu aimes mes recettes!

    je crois que je reviendrai souvent par ici
    Andréa^__*

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa pour un premier post ;) Jolie cette jupette!! Et la dernière photo est rigolote ;) Bisous

    RépondreSupprimer

étoiles

Article plus récent Article plus ancien Accueil