mercredi 18 mars 2009

Et dieu créa : Le blog !!!







Oyé Oyé Oyé



voici le commencement de mon blog ! je ne vais pas commencé par un article "description de mon look du jour " car chanceuse comme je le suis mon appareil photo a décidé de rendre l'ame ces derniers temps ! donc en attendant de pouvoir m'en procurer un autre je commence avec cet article ! car je ne veux pas laisser mon blog tout blanc il fait si triste comme ca !



Donc voila ! alors en mai je par en voyage de 3 jours a disneyland et je voudrais savoir quel temp y fait a paris au mois de mai ! plutot 15 degré ou bien aux alentour de 25 ? Car je commence déja a prévoir ma garde robe ( Trééééés prévoyante !! pratiquement a 2 mois du départ ). peut on se mettre en short sans collant sans risquer d'avoir la chair de poule ?? Ou bien peut-on sortir ses sandales d'été sans avoir le bout du pied tout froid ??( je suis trés frileuse ) oui parceque je n'ai pas la chance d'aller souvent a paris ( 3 ou 4 fois par ans ca serait cool histoire de faire des razzia shopping dans des magasins introuvable a marseille ) . Sur ce je vous laisse avec des photos qui font rever et nous rapelle quelques souvenirs nostalgiques . a bientot !!!!




















3 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans le petit monde de la blogo alors ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue miss. Alors par rapport au temps à Paris en mai c'est très aléatoire... donc emmène tout de même une paire de collants et des chaussures fermées au cas où !!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Anais, je trouve ton blog sympa jte souhaite une bonne continuation et je passerais souvent pour voir tes tenues du jours et tes nouveaux post.

    A bientot

    RépondreSupprimer

étoiles

Article plus récent Accueil